Restauration

A Druillat, on a le goût des bonnes choses !

Au cœur de l’Ain et des ses 4 territoires emblématiques, Druillat est le point de départ d’une jolie escale des saveurs.

Des AOC : volailles de Bresse, vins du Bugey, comté et bleu de Bresse.

Des spécialités plus savoureuses les unes que les autres : poissons de la Dombes, poulet à la crème, quenelles sauce Nantua, grenouilles, bréchets et bien d’autres encore.

Venez déguster de bons petits plats au restaurant de Druillat :

Le restaurant Hervé Paquet Place Henri Dunand à DRUILLAT
contact : 04.74.39.15.42
Site internet : www.restaurantpaquet.fr

Au détour de votre promenade, vous trouverez également :

  • Au village : une boulangerie / pâtisserie et un apiculteur,
  • Au Roset : un éleveur de gibiers et une charcuterie « Vente à la ferme »,
  • A la Ruaz : un volailler,
  • A Turgon : un viticulteur, producteur de Cerdon et une boucherie chevaline.

Pour aller plus loin et s’alimenter responsable, découvrez Etik’Table, la charte des producteurs locaux, dont font partie les Ruchers de la Chansonne (miel) et le Clos des Godardes (vin pétillant).


Pour en savoir plus rendez-vous à l’adresse : www.etiktable.fr
Vous pouvez y retrouver les producteurs agricoles du territoire qui effectuent de la vente directe (à la ferme, dans les points de vente collectif, sur les marchés, via les AMAP…).
Prochainement y seront recensés également les artisans et entreprises qui produisent localement pour vous permettre de consommer local ! Ce site internet se veut proche de vous en donnant les coordonnées locales pour mieux consommer.
etiktable

En plus, il vous apporte une information essentielle sur l’alimentation responsable et vous guide dans votre consommation au quotidien.

Enfin, des minis jeux vous sont également proposés afin d’apprendre tout en s’amusant et gagner des bons plans chez des producteurs !